LIFESTYLE

[Avis sur…] La Pâte à Tartiner Nocciolata

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

 

Hey vous !!

Avez-vous déjà goûter cette pâte à tartiner ? La Nocciolata !

Cela fait un bon moment que je cherche cette pâte à tartiner, car je ne trouvais pas de bonnes pâtes à tartiner qui me plaisent au goût, et a peu près de bonne composition.

Depuis toute petite, je consommais la pâte à tartiner d’une célèbre grande marque au grand « N », mais depuis quelques mois, cette pâte à tartiner goût choco/noisette ne me convenait plus du tout, autant au niveau du goût (peut-être lassée par tant d’année de consommation) autant par sa composition pas très clean (avec notamment la présence d’huile de palme). Pour vous dire j’ai même réussi à arriver à la Date Limite de Consommation de mon pot de N.

J’ai alors testé toute sorte de pâte à tartiner, sans aucun résultat positif. J’ai alors décidé de chercher cette fameuse Nocciolata dont tout le monde parle. Difficile à trouver la coquine, mais présente dans le Villa Natura qui est prêt de chez moi =). J’ai alors sauté sur l’occasion =).

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Une fois rentrée à la maison je n’ai pas pu attendre plus pour la goûter, et OUAW !! Mais c’est quoi cette tuerie intersidéral ?? Ô.ô son goût est juste fantastique et il n’y a pas besoin de mettre « une tonne » de produit sur notre tartine pour avoir du goût.

On sent très bien les goûts du chocolat et de la noisette, ainsi que le goût subtil de la vanille, qui n’est pas du tout écœurant. Une fine couche de pâte à tartiner est suffisante pour avoir notre goût.

En plus du goût fabuleux, elle est sans huile de palme, sans gluten et bio. Le petit plus sa DLC est relativement longue (2ans environ) soit un an de plus que la marque au grand N, ce qui sera d’autant plus profitable au « petit mangeur de pâte à tartiner ».

Si je la fini ? C’EST ÉVIDENT QUE JE LA RACHÈTE !!

Et vous ? L’avez-vous goûté ?

 

hijaam

2 réflexions au sujet de « [Avis sur…] La Pâte à Tartiner Nocciolata »

Laisser un commentaire