Eau nettoyante Mixa bébé : mon avis

Cette eau nettoyante m’a été offerte par ma belle sœur pour la naissance de mon fils. Elle peut servir pour les bébés (en l’utilisant pour le change mais aussi pour nettoyer le visage et le corps tout au long de la journée) et pour les adultes (pour la toilette et le démaquillage des peaux sensibles).

Personnellement j’ai fais le choix de m’en servir pour mon fils, car en ce moment je me maquille que très peu voir pas du tout.

Je l’ai donc tout naturellement testé pour nettoyer le visage de mon petit bout, le matin, étant donné que nous lui faisons prendre le bain le soir. J’ai donc utilisé l’eau nettoyante mixa bébé sur un coton, pour nettoyer délicatement le visage de mon bébé. Cette eau nettoie bien, en même temps c’est uniquement des traces de lait pour le moment étant donné qu’il est encore tout petit. J’ai été étonnée, car j’ai immédiatement vu une réaction sur le visage de mon petit, il a sorti des petits boutons rouges uniquement aux endroits où j’avais passé le coton imprégné.

J’ai donc décidé de l’essayer sur moi, en tant que nettoyant micellaire le matin, n’ayant pas une peau particulièrement sensible, elle n’a pas non plus tendance à être réactive, je me suis dit que ça devrait aller. Mais détrompez-vous, j’ai également fait une réaction sur les parties du visage les plus sensibles comme le contour des yeux et le haut des pommettes, avec une désagréable sensation de chaleur. J’ai même eut des boutons sur le menton.

Je me suis donc rabattu sur une autre fonction de l’eau nettoyante de chez mixa bébé. Je l’ai donc utilisé pour le change de mon bébé. J’ai fait le choix de m’en servir uniquement pour la grosse commission, car c’est plus facile pour nettoyer avec une eau. Utilisant du liniment après, pour protéger quand même les fesses, cela n’a pas poser de problème quelconque. Cela a bien nettoyer les fesses de bébé, et a permis d’enlever facilement toutes les traces.

Je ne rachèterais donc pas ce produit, car je suis un peu déçue tout de même de ne pas avoir pu l’utiliser pour l’intégralité de ces fonctions. Si vous utilisez cette eau, je vous conseille de bien rincer après tout de même.

Et vous ?  L’avez-vous tester ? Vous en avez pensé quoi ?

 xOx

4 commentaires sur “Eau nettoyante Mixa bébé : mon avis

Laisser un commentaire