Histoires à lire avec mon papa

Vous avez surement déjà vu les boîtes à papa. Le principe est simple, la future maman créé une boite dans laquelle elle met des objets qu’elle sait que futur papa aimera à coup sur, et si ce n’est pas le cas, l’objet aura une signification particulière pour le couple.

Lorsque j’étais enceinte j’ai décidé de faire une boite à papa pour mon Homme. Pourquoi bébé et maman auraient le droit d’avoir pleins de cadeaux et pas papa ? Dans cette boîte à papa, j’y est glissé bien de petites choses (dont je reviendrai plus tard) et notamment un livre d’Histoires à lire avec mon papa des éditions Fleurus.

histoires-à-lire-avec-mon-papa-1ere

Ce livre est composés de cinq petites histoires que papa (ou maman) peut lire avec son enfant. Chacune de ces histoires est écrite par des auteurs différents. Elles sont courtes et faciles à lire, ce qui est très bien quand bébé s’endors rapidement =). Ce que j’apprécie vraiment c’est que les papas sont mis en avant tout au long de ces histoires. Ça change pour une fois!

histoires-à-lire-avec-mon-papa-4eme

Notre bébé est encore tout petit, mais rien ne nous empêche de commencer à lui faire la lecture pour commencer son éveil ou simplement lui montrer qu’il a une réelle importance à nos yeux, même s’il est tout petit. Je me suis dis que si, comme moi, vous souhaitez faire une boîte à papa ou juste un cadeau, c’est plutôt une idée sympas.

Le lien utilisé dans cet article est un lien en affiliation avec Amazon.

xOx

2 commentaires sur “Histoires à lire avec mon papa

Laisser un commentaire