J’ai Lu : L’orage au ventre

 

Je me suis inscrite sur le site Simplement.Pro ce qui me permet de lire pas mal de roman et autres écrits que de jeunes auteurs mettent à notre disposition en contre parti d’un article de blog !

Je lisais donc sur mon téléphone, car c’était plus pratique pour moi que de lire sur mon ordinateur directement. Mais mon Z’Homme, m’a offert pour mon anniversaire une liseuse Kindle, c’est pour cela que j’ai un peu beaucoup de retard pour la publication de mon article ^^’.

Revenons à nos moutons. J’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir lire L’orage au ventre de Crystèle Corbery.

Diane est un modèle de réussite. Elle a un mari attentionné, un travail qu’elle adore et un fils, Vital, qu’elle aime plus que tout au monde. A bien des égards, elle pourrait susciter l’envie des autres femmes. Pourtant Diane n’est pas heureuse. Elle porte en elle une colère sourde, un orage qui gronde constamment dans son ventre, une colère qui la paralyse.
Antoine, son mari, et Olivia, sa meilleure amie, n’ont jamais saisi la profondeur de ce mal.

Diane aura-t’elle la force de combattre cette colère qui la domine et qui pourrait la pousser à commettre l’irréparable?

C’est un livre fort agréable à lire qui nous donne l’envi de savoir la suite, et pourquoi Diane est si tourmentée. J’ai beaucoup aimé le style d’écriture de Crystèle. La lecture est agréable et facile sans prise de tête, ce que j’aime beaucoup, surtout après une longue journée de travail =).

Ce roman à la fois psychologique et famillial nous entraine dans un suspense fort qui nous donne réellement envie de savoir la suite. Notre très chère Diane est vraiment attachante, et j’ai eu beaucoup de compation et d’affection pour cette mère de famille qui souffre.

Je ne vous en dis pas plus sinon je vais devoir vous raconter la suite, je ne voudrais pas vous spoiler.

Je félicite Crystèle pour ce délicieux roman. Merci de m’avoir permi de lire ton roman. A très vite pour le prochain roman ;).

 

xOx

Laisser un commentaire