Low Shampoo – Yves Rocher

Il y a quelques mois j’ai eut la possibilité de participer a un concours Yves Rocher, et j’ai gagner le droit de tester un shampoing avec quatre autres produits. Autant vous dire que c’est la première fois que je gagne à un concours comme ça, surtout que je me suis dis « de toute façon je ne gagne jamais« , comme quoi il faut se lancer.
Je vais donc commencer par vous parler du Low Shampoo.
C’est un shampoing délicat à base de plantes qui permet de nettoyer vos cheveux (comme tout shampoing ^^) de façon moins agressive que la plupart des autres shampoing.
Je me suis donc empressée de tester ce nouveau produit, qui est sorti courant Mars. Je l’ai utilisé plusieurs fois pour une faire une vraie et bonne idée sur le produit.
Après plusieurs tentatives, je n’arrive pas a me faire à ce produit. Je dirais même que je ne l’aime pas du tout, d’une part, comme c’est précisé sur le tube, il ne mousse absolument pas même pas un tout petit peu. Ce qui est très perturbant, surtout lorsque nous avons l’habitude d’utiliser des produits classiques qui moussent beaucoup.
De plus je suis obligée d’utiliser beaucoup de produit (ce qui produit beaucoup de gaspillage je trouve) pour couvrir la totalité de ma chevelure, pourtant je n’ai pas les cheveux extrêmement long,
Je n’ai pas eut l’impression de me laver la tête avec un shampoing mais plutôt avec un démêlant ou un masque réparateur, j’ai eut par ailleurs beaucoup de mal à rincer car il a formé une pellicule sur mes cheveux.
Mes cheveux étaient vraiment doux et brillant, mais même juste après ma douche, ils avaient cet aspect gras avec la texture brillante. J’ai été obligé de me laver la tête directement après pour récupérer le tout. Je ne pouvais pas sortir, aller travailler avec cette tête.
Je ne pense pas que ce shampoing ne me correspond pas à moi.
Si vous l’avez tester, donnez moi vos avis et peut-être votre manière de l’utiliser. Peut-être est-ce moi qui ne sait pas m’en servir.
hijaam

2 commentaires sur “Low Shampoo – Yves Rocher

  1. Je suis bien contente de te voir dans la blogosphère 😀
    Concernant les produits Yves Rocher, cela fait bien longtemps que je leur ai tourné le dos.. Pas si naturels que ça..
    Tu as testé les shampoings solides ?? Ça a été une révélation pour moi, je ne peux plus m’en passer, et surtout je ne peux plus revenir en arrière (shampoings classiques). 😉

    1. Oui ça fait longtemps que j’y pense et je me suis enfin lancée. Et franchement ça m’aide à me poser, on dirait que j’avais besoin de ça. 😊
      Je suis en train de finir mes stocks de shampooing (peur de la rupture) et pense bien me tourner vers les produits solide (shampooing, déo, savon) pour avoir à moins jeter 😊.

Laisser un commentaire