SOINS

[Soins] Dentifrice reminéralisant Argile – Sauge Bio

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Hey vous !!

Aujourd’hui je vais vous parler de ce fabuleux dentifrice, qui pour moi à joué un rôle vraiment très important dans ma vie de tout les jours, pour mon bien-être buco-dentaire.

Depuis le début de ma grossesse, j’ai les gencives et les dents extrêmement sensibles, avec régulièrement des saignements abondants au niveaux des incisives, ce qui est très vite gênant car cela me produit des gingivites et une forte inflammation de la gencives. On dirait alors que je ne me suis pas lavé les dents de plusieurs jours, avec la gencives gonflée et des traces de sang à la base des dents (moment pas vraiment très glamour, je vous l’accorde, désolée).

Alors que je traînais avec ma sœur et ma mère à Villa Natura, on est tombé sur ce dentifrice, il y avait aussi au citron, mais dans mon cas la sauge et l’argile étaient les actifs essentiels.

Comme je m’intéresse de plus en plus a la phytothérapie, je savais déjà que la sauge a des propriétés astringentes et antiseptiques, permet de lutter contre les aphtes et les gingivites grâce à son côté, et encore bien d’autre bienfaits. L’argile quand à elle est régénérante, antiseptique, cicatrisante, anti-inflammatoire, et j’en passe. Je me suis toujours servi de l’argile pour décongestionner les membres de mon cheval après un gros effort, et donc lui éviter les engorgements (mais là je m’éloigne du sujet).

Ma maman m’a donc gentillement offert ce dentifrice dans l’espoir que cela puisse m’aider, et surtout me soulager, car avoir les gencives dans cet état, c’est vraiment douloureux.

98.9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 30% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, il est certifié nature & progres, et est donc formulé avec un maximum d’ingrédients de culture biologique et ne contient ni parabens, ni colorants, ni parfum de synthèse. En plus de tout ça ce dentifrice est FRANÇAIS  !!!!

Bon je vous l’accorde au début le goût n’a pas était facile pour moi, surtout le matin (merci amies hormones) du coup je l’utilisais le soir pendant 3 / 4 jours et le matin j’utilisais mon dentifrice habituel, que mon homme utilise toujours. Et maintenant je n’utilise plus que mon dentifrice tout vert =). Et franchement, il n’y a rien à voir avec les dentifrices que l’on peut trouver dans le commerce, je dirais, habituel. Il est vraiment efficace et en plus naturel, alors pourquoi m’en priver?

xOx

10 réflexions au sujet de « [Soins] Dentifrice reminéralisant Argile – Sauge Bio »

    1. Oui il est vraiment bien 😊 il faut se faire au goût au début qui n’est pas conventionnel et au fait qu’il ne mousse pas comme ce que l’on a l’habitude de voir. Mais lorsque l’on a enfin trouvé un produit qui fonctionne c’est vraiment un petit détail 😊 j’espère qu’il te conviendra. Tu peux le trouver sur internet aussi 😘

Laisser un commentaire