[Soins] Hawaiian tropic 

Hey vous !!

Avec les beaux jours qui sont bel et bien là, on a tous envie de prendre des bains de soleil. Voici mes deux favoris de la marque hawaiian tropic (une marque que j’adore depuis très très très longtemps). Cet année j’ai pris la brume et l’after sun.

Et comme je suis enceinte, et que je veux absolument éviter les marques de chaleur, j’ai choisi la brume pour que cela soit plus facile à appliquer que de se tartiner avant de sortir.

J’étais septique à l’achat mais dès la première utilisation j’ai su que c’était de loin un coup de coeur. La brume est super fine, elle s’applique vraiment bien et pénétre rapidement dans la peau, laissant une agréable odeur sans effet collant. C’est incroyable !! 😍 Je l’ai pris avec un SPF 15 c’est un choix personnel, je prends toujours cet SPF (sauf à la fin de l’été ou je prend SPF5.

Si vous prenez des huiles pour bronzer, prenez quand même avec un SPF c’est important pour protéger votre peau et vous bronzerez quand même 😘 

Une fois rentrée à la maison, j’utilise l’after sun qui sent également divinement bon, avec son mélange crème et gel la sensation de fraîcheur est au rendez-vous. Il hydrate et nourri super bien. Même sur une peau qui a rougi.

Personnellement je met ma crème after sun au frigo pour ressentir une plus grande fraîcheur lorsque je l’applique, c’est vraiment agréable. 😁

2 commentaires sur “[Soins] Hawaiian tropic 

Laisser un commentaire