[ZWH] mes cotons démaquillants 

 

 

Je tenais tout d’abord à m’excuser, j’ai quelques problèmes de connexion et d’ordinateur pour ne pas arranger le tout, je fais tout depuis mon téléphone (vive les smartphones)

 

 La dernière fois je vous ai parlé de mon souhait de faire attention aux déchets que je produit chaque jour. Et principalement en les diminuant.

Je suis aller le mois dernier à Nimagine qui est un salon de la création qui se déroule au parc des expositions à Nîmes.

 

J’y es vu tout pleins de trucs plus beaux les uns que les autres. Des bijoux, objets de la vie quotidienne, vêtements et jouets en bois et je suis tombé avec ma copine sur une dame qui faisait des lingettes en coton réutilisables et d’autres petits objets fait mains. Elle proposair des lingettes rectangulaires mais aussi bien rondes.

J’ai pris des lingettes rondes pour remplacer mes cotons démaquillants, ils sont bien grands et sont très agréables à utiliser. Le coton est très doux et vraiment efficace sur le démaquillage d’ailleurs bien plus que des cotons démaquillants ordinaires.

En plus ils sont relativement esthétique avec de jolies couleurs assorties.

Je ne reviendrai en aucun cas aux anciens coton démaquillants. Je suis folle de ma nouvelle acquisition.
Si vous souhaitez faire comme moi une si belle acquisition je vous met son site internet où vous pourrez trouver ces petites lingettes et bien d’autres

Laisser un commentaire